mardi 19 octobre 2010

16 octobre

16 octobre

G’day

Journée de transition à Alice Springs. Nos valises sont prêtes. Matinée de déambulation en ville. Lèche vitrine. Repas chinois et une dernière bière avec cacahuètes au Bojangles. Si vous voulez avoir une idée de ce saloon allez sur www.bossaloon.com.au, c’est la webcam. Retour au lodge où nous attendons la navette de l’aéroport qui doit venir nous chercher.

Le voyage en avion, 2 h, pour Darwin s’est bien passé. Nous avons vu un magnifique coucher de soleil sur une mer de nuages. Impossible de faire des photos, nous n’étions pas près d’un hublot. Certains passagers mieux placés ont essayé, mais apparemment ça ne rendait rien. Quelques éclairs illuminent le ciel lorsqu’on commence à descendre.

Arrivés à Darwin, il ne pleut plus mais l‘atmosphère est lourde et moite, nous sommes en zone tropicale.. Nous prenons le shuttle et nous faisons conduire au lodge. Nous sommes déçus car il est dans un état lamentable, bordée d‘une route très bruyante. La chambre est très correcte et propre. Les sanitaires sont propres mais tout est déglingué, la cuisine est dans un état de saleté innommable et pas équipée. Des vêtements traînent partout, chaussures, etc… C’est le 3e lodge que nous faisons, les autres étaient tous impeccables,. Dommage, car le cadre n’est pas désagréable. Notre chambre donne sur une terrasse, dans les arbres. On va quand même essayer de dormir.

See you later alligator





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire